750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 17:23

 

 

Parce que parfois, je dois bien publier aussi des recettes qui ne m'ont pas convaincue, je vous propose aujourd'hui cette recette issue du magazine "Simply You" du Carrefour...

 

Je vous mets la recette dans sa forme originale, utilisée pour ce test, elle porte les marque de son passage en cuisine :)

 

 

Le verdict:

 

Pas "mauvais"...Mais on a trouvé ça assez sec, on a préféré manger des bricks farcies uniquement avec la purée de potiron et le mélange de fruits séchés en morceaux! 

 

J'ai testé également les croquettes de polenta au Reblochon... Plus jamais ça! Xp J'avais pourtant utilisé un cours de cuisine pro... Non vraiment, je pense que je n'aime pas (plus?) la polenta.

 

Le résultat est beaucoup plus "grand" que sur la recette de départ, même en coupant le steack en petits tronçons, pour qu'il y ait suffisamment de farce, la feuille de brick devait être plus grande (un demi cercle de feuille)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CuLiNaRiOuS PLeaSuRe! La cuisine de LüLü!
  • : Petit blog pour illustrer les recettes que je teste au fil du temps, j'espère que ça vous plaira ;)
  • Contact

Profil

  • LüLü (yesitizme)
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!

Trop de liens tue le lien...

Vous trouverez donc une série de liens à l'intérieur des articles et dans la catégorie "Liens", uniquement blogs ou sites qui, selon moi, valent la peine d'être mis en évidence...

Recherche

D'où venez-vous?

Archives

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez yesitizme7 sur Hellocoton

Catégories