750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 18:04

Voici la recette d'une petite sauce "aigre-doux" sympa  que j'avais découpée dans les petits journaux publicitaires il y a quelques temps, plus précisément dans le folder du Carrefour Market de mon quartier.

 

J'ai choisi de cuire au four des pilons de poulet pour avoir un rôti croustillant plutôt qu'un filet séché au four...

 

 

LA RECETTE :

 

Pour la sauce:

  • 200 ml jus de clémentine (fait maison!)
  • 2 échalottes hachées
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 1c.à.c. de gingembre haché (ou en poudre)
  • 1 c.à.s. de miel
  • 1 c.à.c. de sauce soja
  • 1 c.à.c. d'huile d'olive
  • Sel/poivre

-> On fait chauffer la sauce et on laisse réduire (d'un tier)

-> On peut servir avec du riz à la coriandre ou du riz et de la coriande :)

 

 

LE VERDICT:

 

Très bon pour les amateurs de sauce sucrée-salée!

 

La prochaine fois, je mettrai moins de sauce soja, car le goût supplante vite...

 

Pas de photo!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CuLiNaRiOuS PLeaSuRe! La cuisine de LüLü!
  • : Petit blog pour illustrer les recettes que je teste au fil du temps, j'espère que ça vous plaira ;)
  • Contact

Profil

  • LüLü (yesitizme)
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!

Trop de liens tue le lien...

Vous trouverez donc une série de liens à l'intérieur des articles et dans la catégorie "Liens", uniquement blogs ou sites qui, selon moi, valent la peine d'être mis en évidence...

Recherche

D'où venez-vous?

Archives

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez yesitizme7 sur Hellocoton

Catégories