750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 09:37

 

Juste parce que c'est bon, je voulais partager avec vous la recette de la sauce aux 4 fromages que m'a transmise mon papa, qu'il tient de l'épicière italienne qui nous vendait les fromages justement!

 

 

  • 100gr de pecorino (ou parmesan)
  • 100gr de gorgonzola (ou cambozola)
  • 100gr de tallegio
  • 100gr de provolone
  • 1 petite brique de crème 

 

-> On fait fondre les fromages sur feu doux, toujours en remuant pour ne pas que le fond brûle

-> On verse sur les pâtes...

 

 

C'est super bon, même en allant au resto, jamais je n'ai retrouvé ce goût!!!!

 

Je ne mets pas de photo, je tenais simplement à la partager!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi je mets de la ricotta à la place du provolone, c'est très bon aussi! ;)<br /> Oui oui, depuis le temps que je me ballade sur ton blog, j'ai enfin trouvé le temps de laisser un ptit comm!<br /> J'ai très envie de tenter la soupe carottes/ananas, je te tiens au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CuLiNaRiOuS PLeaSuRe! La cuisine de LüLü!
  • : Petit blog pour illustrer les recettes que je teste au fil du temps, j'espère que ça vous plaira ;)
  • Contact

Profil

  • LüLü (yesitizme)
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!

Trop de liens tue le lien...

Vous trouverez donc une série de liens à l'intérieur des articles et dans la catégorie "Liens", uniquement blogs ou sites qui, selon moi, valent la peine d'être mis en évidence...

Recherche

D'où venez-vous?

Archives

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez yesitizme7 sur Hellocoton

Catégories