750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 13:54

 

Un rayon de soleil? Une petite salade? De nouveaux goûts?

 

Hop, un petit tour sur le blog de Mitaine écarlate et on est servis!

 

Salade de coeurs de palmier, pêche, crème au pavot et citron vert! 

 

http://storage.canalblog.com/56/63/97158/13197540_p.jpg

 

LA RECETTE:

 

 

  • De la salade frisée
  • 2 pêches en tranches minces (ou comme moi, des pêches au sirop)
  • 1 boîte ou bocal de coeurs de palmier, coupés en rondelles
  • Des graines de tournesol grillées (au goût et on peut remplacer par une autre graine grillée ou même des noix peut-être?)

 

 

Et pour la petite sauce:

  • 2 c.à.s. de yaourt
  • 1 c.à.s. d'échalotte hachée finement
  • 1 c.à.s. de mayonnaise
  • Jus d'1 citron vert
  • 1 c.à.s. de jus de pamplemousse rose
  • 1 c.à.thé de miel
  • 2 c.à.s. de graines de pavot
  • sel/poivre

 

_05-22-2012_7641.JPG

 

 

LE VERDICT:

 

 

Dois-je encore le dire? Une recette de salade mystérieuse provenant de ce blog est toujours un réel succès de par ses associations de goûts tellement intéressantes!!! Vraiment super fraiche cette salade!

Le petit moins, si on n'aime pas trop les graines de tournesol, une poignée, comme dit sur la recette de départ, c'est un peu trop... 

Sur la photo du départ : de la chicorée et des pêches fraîches...N'en ayant pas trouvé au magasin ce jour là, ma photo est fort différente et beaucoup moins esthétique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CuLiNaRiOuS PLeaSuRe! La cuisine de LüLü!
  • : Petit blog pour illustrer les recettes que je teste au fil du temps, j'espère que ça vous plaira ;)
  • Contact

Profil

  • LüLü (yesitizme)
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!

Trop de liens tue le lien...

Vous trouverez donc une série de liens à l'intérieur des articles et dans la catégorie "Liens", uniquement blogs ou sites qui, selon moi, valent la peine d'être mis en évidence...

Recherche

D'où venez-vous?

Archives

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez yesitizme7 sur Hellocoton

Catégories