750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 15:20

 

 

J'aime tellement manger du poulet croustillant dans un sandwich tiède avec du parmesan, des tomates et de la roquette... MIAM!

Et c'est facile!

 

 

Poulet croustillant du blog :

"On mange sans gluten by Perrine"

 

 

LA RECETTE:

 

  • 1 poitrine de poulet découpée en "escalopes"
  • Des pétales de blés cassés en petits morceaux.
  • Un ou deux oeufs battus

 

-> On pane le poulet en le trempant d'abord dans des oeufs battus et ensuite dans les Cornflakes cassés en petits morceaux.

-> On cuit dans un peu d'huile à la poêle! 

 

 

 

 

 

 

 

Sauce Caesar sur le blog de "Camelie-Camelie

-> étape par étape 

(Je l'ai testée pour ma salade, elle est très très bonne, mais honte à moi, je reste fidèle à la sauce toute prête d'une marque qui commence par un "H" et termine par "einz")

 

 

 

 

_04-11-2012_7510.JPG

 

LE VERDICT:

 

Une tuerie.

 

La panure se fait parfois la malle...

 

Sur ma photo on ne voit pas bien le poulet, je n'aurais pas du présenter ça comme ça :( 

Et puis je n'ai pas la prétention de présenter mes plats comme ceux des livres non plus... Je tiens à le répéter : je ne cherche pas la perfection ou les apparences; je teste surtout le goût et les techniques proposées dans les recettes...en toute modestie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CuLiNaRiOuS PLeaSuRe! La cuisine de LüLü!
  • : Petit blog pour illustrer les recettes que je teste au fil du temps, j'espère que ça vous plaira ;)
  • Contact

Profil

  • LüLü (yesitizme)
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!
  • Maman (mais pas que!) passionnée de cuisine!

Trop de liens tue le lien...

Vous trouverez donc une série de liens à l'intérieur des articles et dans la catégorie "Liens", uniquement blogs ou sites qui, selon moi, valent la peine d'être mis en évidence...

Recherche

D'où venez-vous?

Archives

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez yesitizme7 sur Hellocoton

Catégories